Un Guide Pratique de l'Auteur d'Artifices d'Énergie libre                                                                                           Auteur: Patrick J. Kelly

Chapitre 22: Traitement des Chemtrails

Depuis de nombreuses années, des avions ont été utilisés pour vaporiser des tonnes de produits chimiques dans la haute atmosphère. Initialement, le résultat ressemble à un chemin de vapeur inoffensif dans le ciel, mais ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, le matériau pulvérisé est hautement toxique et intentionnellement destructif, étant un mélange d'aluminium, de métaux lourds, de particules radioactives et le pire de tous, les micro robots de nanotechnologie. Le matériau pulvérisé se répand pour être très dispersé et coule lentement au sol. Les gens n'ont d'autre choix que de respirer dans ce mélange nocif. Un échantillon d'air devrait avoir zéro particules d'aluminium libre, mais des échantillons d'air ont maintenant été mesurés avec plus de treize mille (13 000) particules d'aluminium libre par litre. Ces particules sont de taille nanométrique et cette taille passe à travers les membranes de passage nasales d'une personne directement dans le cerveau, provoquant la mort prématurée des cellules du cerveau. La maladie d'Alzheimer et d'autres maladies dégénératives sont maintenant quatre fois plus élevées qu'elles ne l'étaient, avec des occurrences observées chez les personnes de cinquante ans au lieu de leurs années quatre-vingt-dix. L'excuse (et ce n'est qu'une excuse) pour cette pulvérisation, c'est de s'opposer au réchauffement climatique. Il n'y a pas de réchauffement climatique. Nous passons dans une période d'âge glaciaire qui durera plus de cinquante ans. Le véritable but de cette pulvérisation est de rendre les gens stupides et malades.

Une piste de " con " (condensation) ordinaire est causée par le refroidissement rapide de la vapeur d'eau et du dioxyde de carbone pour former des cristaux de glace et ces pistes ne persistent pas pendant plus d'une minute. Les Chemtrails persistent pendant très longtemps et se dispersent pour former un nouveau type de nuage.









Un de ces deux avions pose un chemtrail, devine lequel. Peut-être qu'une photo légèrement plus tard pourrait-elle aider?




Astuce : le contreil s'efface rapidement alors que le chemtrail ne le fait certainement pas - après tout, il est là pour vous empoisonner, donc il y a beaucoup de choses que le dioxyde de carbone et les gaz d'échappement. C'est ce qu'un ciel fortement pulvérisé avec chemtrails ressemble :



Est-ce que c'est un empoisonnement juste en un endroit - peut-être une zone de test restreinte?













Peut-être que nous nous trompons et ces épreuves proviennent d'avions ordinaires transportant des passagers?







Eh bien, en fait, certains vols de passagers commerciaux ordinaires ont ajouté de l'aluminium au carburant afin qu'ils puissent également pulvériser des nanoparticules d'aluminium dans leur voie d'échappement normale. Un chemtrail se disperse et s'accroche dans l'air pendant une longue période tandis que les particules lourdes tombent lentement vers le sol.

Comprenez clairement que c'est une attaque délibérée contre vous personnellement. C'est une inoculation universelle avec des poisons sans votre permission. C'est aussi une opération secrète que vous ne l'avez pas dit et, en passant, vous la financez si vous payez des taxes (ce que vous êtes contraint de faire, car la taxation est une raquette de protection que vous ne pouvez pas exclure). Donc, bienvenue dans notre réalité actuelle!

Cependant, les bonnes nouvelles sont que vous pouvez faire quelque chose à ce sujet. Tout d'abord, les particules radioactives dans l'air ne proviennent pas seulement des chemtrails, mais proviennent également des accidents (supposés) dans les centrales nucléaires telles que Fukishima, et les «accidents» futurs très probables dans d'autres centrales nucléaires. Vous pouvez réduire l'effet des particules radioactives dans votre corps en utilisant deux composés chimiques deux fois par jour. Ce sont :

           


Le thé Tulsi qui s'appelle également le Basilic Saint et l'herbe Punarnava Mandur, qui ont été jugés très utiles pendant de nombreuses années d'utilisation.

Cependant, nous préférerions vraiment se débarrasser des retombées du chemtrail avant qu'il ne nous atteigne et cela peut être fait en utilisant l'énergie de Orgone. Orgone est l'un des nombreux noms donnés à la force de vie universelle et il peut être utilisé pour se disperser et réputés pousser les contaminants loin de la terre.

Il vaut la peine de regarder la vidéo à l'adresse YouTube où cette question est discutée en détail. La présentation est bonne et le site internet du présentateur Sharon Daphna



est situé à www.thechembow.com où il existe une description détaillée de la façon de construire des dispositifs qui peuvent détruire les chemtrails. C'est l'un des nombreux sites qui fournissent des instructions sur la construction de ces choses, mais c'est très clair et direct. L'objectif est de construire une série de pyramides tronquées “ orgonites ” car celles-ci peuvent diviser les chemtrails en créant un vortex vertical de l'énergie Orgone. La vidéo est en vimeo .

Les choses utilisées pour cette construction sont :
Un moule flexible en silicone pour déterminer la forme et la taille de l'appareil fini.
Un composé en pot pour lier tous les composants, des tasses à mélange, des gants jetables et des spatules en remuant.
Un ou plusieurs cristaux - quartz, améthyste, malachite, calcite ou un tel cristal.
Une petite bobine hélicoïdale, enroulée dans le sens des aiguilles d'une montre, de fil de cuivre nu (qui n'est pas une “ Bobine Tesla “).
De petites pièces métalliques telles que le laiton, le fer ou le cuivre (coupé facilement à partir de câble en cuivre multicouches).
Selenite concassée (facultatif) et serviettes en papier pour le nettoyage général des déversements, etc.



Les pyramides sont réalisés en deux sections distinctes. Tout d'abord, le composé en pot est mélangé. Comme le mélange émet de la chaleur et des fumées, il faut vraiment faire l'extérieur lorsque la température du jour est de 60°C (18°C) ou plus car la résine doit être raisonnablement chaude avant d'être utilisée. La résine est ensuite versée dans les moules pour les remplir en partie :



Ensuite, de petites pièces de métal sont ajoutées - dans ce cas, les panneaux de laiton (obtenus gratuitement à partir d'un serrurier) :




Une alternative ici serait d'utiliser un fil de cuivre échoué et de couper des longueurs très courtes car chaque coupe produit plusieurs longueurs de fil de cuivre. Dans cette construction, une petite quantité de débris de fer est également ajoutée pour donner une puissance de sortie supplémentaire :



Une bobine est enroulée à l'aide de tout diamètre de fil de cuivre solide et nu. Dans ce cas, les bobines sont enroulées autour d'un crayon avec les spires étalées et seulement environ 5 pouces (125 mm) de fil sont utilisés par bobine :



Un autre type de cristal est ajouté à chacune des pyramides et le plus intéressant est que les cristaux sont posés à plat au lieu d'arranger une extrémité pointue pour être verticale :



Ensuite, un peu plus de résine est ajoutée et la petite bobine de cuivre est ajoutée en position verticale. En outre, si le cristal principal n'est pas en quartz, des morceaux de quartz supplémentaires sont ajoutés pour donner une puissance opérationnelle supplémentaire :



La construction est maintenant laissée pendant une heure afin que la résine puisse se raidir sans être complètement réglée. Ensuite, un peu plus de résine est mélangée et versée de sorte que tous les composants soient recouverts. Ensuite, vingt-quatre heures sont attendues de sorte que la résine soit complètement réglée, puis les pyramides soient retirées du moule :



Cependant, ce type de pyramide est principalement destiné à être utilisé autour de votre domicile, tandis qu'une version plus simple appelée "Tower Buster" est faite en vrac pour traiter de vastes zones de pays. Ceux ci-dessus ont éclairé les cieux autour de la maison de Sharon pour une distance d'environ un mille dans toutes les directions, et sont donc très efficaces. La version plus simple est moins jolie mais très efficace. Il est fabriqué avec une résine moins chère et est fabriqué à l'aide d'un bac de cuisson “ muffin “ ordinaire qui est lubrifié pour empêcher la résine de s'en tenir :



Ces formes simples d'Orgone sont très importantes. Dans tous les pays développés, il existe maintenant des tours de téléphones cellulaires. Ils varient un peu dans leur construction, mais généralement ils ressemblent à ceci :



Ces tours innocentes transmettent à la fois des signaux de téléphones cellulaires et d'autres signaux qui nuisent intentionnellement aux humains. Il est très important de neutraliser ces tours et cela peut être fait assez facilement en plaçant un Bus Bus Orgonite n'importe où à moins de cinquante mètres de la tour. Le Tower Buster peut être enterré pour le rendre difficile à trouver, mais un Tower Buster neutralisera les signaux nuisibles provenant de la tour sans empêcher les signaux du téléphone portable de fonctionner normalement.

En d'autres termes, en ajoutant un périphérique Tower Buster Orgone à la zone de la tour du téléphone cellulaire, vous, personnellement, pouvez améliorer les conditions de vie de chacun dans votre quartier. Les amateurs de Orgone conduisent également autour du pays, jetant occasionnellement un Busone de Tour Orgone hors de la vitre de la voiture afin qu'il atterrit dans des buissons ou des arbres. C'est ce qu'on appelle " Gifting " Orgone dans la région et il élimine les principales régions de chemtrails.

Si, pour une raison quelconque, il n'est pas possible de fabriquer des pyramides d'orgone ou Tower Busters, rappelez-vous les traitements Orgone du chapitre 23 où une bague en plastique remplie d'eau de carbone GaNS est utilisée pour favoriser la croissance de la végétation en augmentant l'écoulement d'Orgone là où elle est nécessaire. Ici, l'anneau est appliqué au tronc d'un arbre :



Mais, il n'y a aucune raison pour que je sache pourquoi un anneau comme celui-ci ne devrait pas être utilisé comme Tower Buster ou comme autre forme d'Orgone booster. Par exemple, s'il est nécessaire de s'asseoir dans une chaise toute la journée, il n'y a pas de raison pour laquelle un anneau d'eau GaNS ne doit pas être placé autour de la chaise, de sorte que la personne assise sur la chaise reçoive une impulsion de l'énergie Orgone lorsqu'elle est assise.

Pendant des années, les gouvernements ont refusé de pulvériser des produits chimiques sur la population générale. Finalement, ils ont admis qu'ils entreprenaient une “ géoingénierie “ (qui implique la pulvérisation de produits chimiques toxiques sur la population en général). Fait intéressant, la société américaine Monsanto développait des plantes tolérantes à l'aluminium pendant ce temps. N'est-ce pas une coïncidence remarquable que l'un des principaux produits chimiques en cours de pulvérisation est l'aluminium gratuit: le métal associé à des maladies dégénératives telles que la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson?

Alors que la Terre entre dans une période de refroidissement global qui formera l'une des nombreuses périodes glaciaires déjà connues par l'humanité, l'excuse ridicule que l'aluminium est pulvérisé pour compenser le “ réchauffement climatique “ est ridicule et encore plus quand on dit que les humains Sont responsables du réchauffement climatique grâce à la production de dioxyde de carbone. On sait déjà que le dioxyde de carbone n'est pas le principal gaz de réchauffement planétaire, car il y a des gouttelettes d'eau dans l'air. En outre, le réchauffement climatique a eu lieu bien avant la révolution industrielle qui est censée l'avoir causée, sans parler du fait que les humains sont un tiers très pauvre de la quantité de dioxyde de carbone produite sur Terre, les volcans étant le leader et Les insectes et les animaux arrivent en deuxième position, laissant les humains loin derrière. Il n'est pas non plus mentionné qu'avec les quantités de dioxyde de carbone déjà dans l'air, les augmentations n'ont plus aucun effet de réchauffement. On peut remarquer que le dioxyde de carbone n'est pas un poison. Nous respirons et les plantes en ont besoin pour se développer.

Quoi qu'il en soit, si le sol contaminé par l'aluminium est un problème pour l'agriculture, il faudra peut-être passer à l'utilisation principalement d'aquaphonics où le sol n'est pas utilisé et les nutriments sont alimentés dans les plantes à travers l'eau. Certaines versions de cette utilisation utilisent des poissons pour compléter le processus dans ce qui s'avère être un système très efficace :



La description la plus directe pour cela est probablement que les poissons vivent et se reproduisent dans l'eau. Tout en faisant cela, ils produisent des déchets et des microbes et des vers décomposent ces déchets qui constituent alors la plupart des éléments nutritifs nécessaires aux plantes. Les plantes absorbent les nutriments et poussent et, dans ce processus, elles nettoient l'eau afin que les poissons aient de l'eau propre pour vivre. C'est évidemment une description très simplifiée de ce qui se passe et il y a tout un domaine d'expertise impliqué dans la gestion réussie d'un système aquaphonique. Le système aquaphonique devrait avoir une couverture pour éviter que des contaminants étrangers ne soient jetés dans l'atmosphère et des dispositifs Orgone pour stimuler les plantes et les poissons dans le système. Nous pourrions bientôt être conduits à utiliser de tels systèmes grâce à la pulvérisation actuelle de toxines par " les pouvoirs qui sont ". Les différentes personnes ont indiqué que certaines des attaques contre les êtres humains sont des phénomènes météorologiques extrêmes avec des pluies excessives, des sécheresses et autres. Pour cette raison, vous devriez peut-être considérer le matériel suivant :


David Wells a développé un petit moteur magnétique qu'il a découvert a un effet sur la météo. Il a décidé de placer le design dans le domaine public afin qu'il ne soit pas perdu ou supprimé comme beaucoup d'autres bonnes idées ont été. Certaines informations ici proviennent d'Alberto Feliciano expérimenté dans la construction de ces moteurs.

Construire le Moteur : David a découvert l'effet en 1994 lorsqu'il a construit une petite réplication du moteur de Joe Newman. Quand il a tenté de déterminer ce qui allait dans le moteur et ce qui sortait du moteur, il a constaté qu'il ne pouvait pas avoir le sens de ses lectures d'oscilloscope. Le commutateur créait trop de traînée, donc il l'a remplacé par des points de contact-disjoncteur de voiture opérés par une petite roue roulante sur une caméra fixée à l'arbre de sortie du moteur.

Il a ensuite ajouté un redresseur de pont à ondes complètes et une deuxième batterie. Cela s'est révélé très satisfaisant et aucune étincelle n'a été visible aux points de contact. La batterie de l'entraînement se décharge et la batterie sous charge serait chargée. Les piles pouvaient ensuite être commutées et cela empêchait le moteur de fonctionner pendant une longue période. C'est le circuit électrique :



Le courant de la batterie de l'entraînement circule dans le circuit, alimentant la bobine qui stocke l'énergie et fait tourner l'arbre du moteur. Deux fois par tour, la came sur l'arbre du moteur pousse les contacts du contacteur ouvert, cassant le circuit de la batterie de l'entraînement. Cela provoque l'énergie stockée dans la bobine du moteur pour se dépenser sous la forme d'une pointe de tension importante qui tire le point " A " beaucoup plus loin que le point " B ". Cette pointe de tension est utilisée pour charger la deuxième batterie et les diodes doivent pouvoir supporter des tensions élevées, disons mille volts. Si la batterie du variateur a une tension supérieure à 1,3 volts supérieure à la batterie de charge, la batterie du variateur alimentera également le courant dans la batterie de charge lorsque les contacts du commutateur sont fermés. La LED effectue la tâche supplémentaire d'empêcher la pointe de tension d'atteindre la batterie du variateur lorsque les contacts du contacteur s'ouvrent, ce qui supprime également la génération de rayonnements radiofréquences.

Le moteur n'est pas un design standard. Dans un schéma large, un seul rotor est amené à tourner par des impulsions appliquées à la bobine :



Dans la version illustrée dans le schéma ci-dessus, trois aimants toroïdaux (anneaux) sont empilés autour d'un arbre central. Ces dimensions ne sont pas significatives et des aimants de jusqu'à quatre pouces (100 mm) de diamètre ont été utilisés avec beaucoup de succès. Monté sur chaque côté de ces aimants est une bande d'acier doux de 1,25" (32 mm) de large et 0,25" (6 mm) d'épaisseur. L'arbre a un bouton monté sur celui-ci pour permettre au rotor d'être tourné pour le faire fonctionner. L'arbre a deux faces plates déposées dans celui-ci et ce qui fait que la section de l'arbre agit comme une double came qui pousse l'arbre d'un dispositif de commutation. Le schéma montre un micro-interrupteur à rouleaux, mais le commutateur de choix pour David est un point de rupture de contact à partir d'un système d'allumage de voiture, modifié pour être poussé par un bras avec un rouleau monté à la fin de celui-ci.

La boîte est construite à partir de n'importe quel matériau non magnétique tel que le plâtre alimentaire, le bois, le contreplaqué, etc. et la boîte peut être laissée ouverte en haut. À l'aide de bois épais, le moteur tourne très silencieusement. Aucune des dimensions n'est essentielle. La cloison interne et le côté contenant le palier sont serrés dans l'alignement exact et les trous (à emboîtement) pour les roulements à billes sont percés exactement à l'aide d'un foret. Cela garantit un alignement parfait lors de l'assemblage.



Les dimensions de l'aimant de l'anneau ne sont pas critiques en aucune façon. Les premiers utilisés avaient un diamètre extérieur d'un quart et quart de pouce, avaient un quart de pouce d'épaisseur et avaient un trou de trois huts-pouces :



Ceux-ci étaient empilés trois profondeurs :



Il n'est pas nécessaire d'utiliser plus d'un aimant, mais si un seul aimant est utilisé, il est généralement nécessaire de plier les bandes d'acier afin de nettoyer la bobine d'environ un pouce (25 mm) d'épaisseur à son point le plus large :



La bande d'acier doit être plus longue pour laisser place aux sections courbées, ce qui signifie que la boîte doit être quelque peu plus large. L'écart entre le noyau de la bobine et la bande d'acier est compris entre 1/8" et 1/4" (3 mm à 6 mm) et rend l'écart entre les bandes d'acier d'environ 1,5" (35 mm). Bien qu'il y ait une forte adhérence entre la barre d'acier et l'aimant, il est nécessaire de les coller le long des bords en utilisant une superglue ou un autre adhésif puissant. C'est pour s'assurer que les deux bandes d'acier sont toujours alignées les unes avec les autres. Étant en matériau magnétique, les deux bandes absorbent la polarité magnétique de la face d'aimant sur laquelle elles sont attachées. Lorsqu'ils tournent autour, il produit un champ magnétique rotatif et il est bien connu qu'un champ magnétique rotatif s'interface avec l'environnement local. Dans ce cas, le champ magnétique est très faible et l'effet est donc limité.

La façon dont la bobine est enroulée et l'orientation de l'aimant (s) est importante. Initialement, nous allons couvrir les étapes nécessaires à la construction avec un seul aimant et ensuite expliquer ce qu'il faut faire lorsque plus d'un aimant est utilisé. D'abord, établir quelle face de l'aimant est le pôle nord. Cela se fait en accrochant l'aimant à l'aide d'un morceau de fil, car il permet à l'aimant de tourner sans une grande force de rotation du fil :



L'aimant finira par s'installer dans une position. L'un de ses visages sera confronté au nord magnétique et ce visage est le pôle nord de l'aimant, car c'est le visage qui est attiré par le pôle magnétique nord de la Terre. Si vous ne savez pas quelle direction est au nord, alors, si vous faites face où le soleil se lève le matin, le Nord sera sur votre gauche. Marquez le visage nord-recherchant de l'aimant avec un " N ".

La bobine est maintenant enroulée. Le noyau central de la bobine est recommandé pour être en fer, un demi-pouce (12 mm) de diamètre et environ un pouce (25 mm) de long. Le fer est choisi car il se magnétise facilement mais ne le retient pas du magnétisme, et c'est un bon matériau pour fabriquer un électro-aimant, c'est ce que fait notre bobine. Il peut être assez difficile d'obtenir du fer aujourd'hui, car l'acier est si populaire. Cependant, comme l'acier ne perd pas son magnétisme, il ne convient pas à notre noyau de bobine. Une très bonne alternative est le verrou d'une ancre de maçonnerie, car il a les mêmes caractéristiques magnétiques que le fer, est largement disponible à partir de la construction de points d'approvisionnement, ne devrait pas être obsolète et ne rouille pas :



Une bobine de bobine est ensuite construite avec un trou central (qui est un ajustement serré pour le noyau métallique court) et des brides d'environ 3 pouces (75 mm) de diamètre. Le fil utilisé pour enrouler la bobine n'est pas du tout critique, mais il devrait peser environ 450 grammes et il peut s'agir d'un fil de cuivre émaillé, d'un fil plastique recouvert ou verni. L'ensemble d'une bobine standard de 500 grammes de fil de cuivre émaillé pourrait être utilisé. La direction des spires de la bobine est importante et l'enroulement devrait être comme indiqué ici :



Alors que ce diagramme montre les écarts entre les virages, ceci est seulement pour faciliter la visualisation de la direction de l'enroulement et l'enroulement réel tourne chaque tour de chaque côté de celui-ci. Le nombre de tours dépend de l'épaisseur du fil. Plus le fil est mince, plus le nombre de tours est important et plus le courant de l'entraînement sera inférieur. Les tours sont réalisés à partir du côté gauche de la bobine sur le côté droit et vers l'arrière jusqu'à ce que tout le fil ait été enroulé. David estime qu'il est important que le virage final quitte la bobine à 180 degrés du début du premier virage. Je ne connais aucun facteur qui constituerait la moindre base pour cela, mais encore une fois, il n'y a pas de raison particulière pour laquelle cela ne devrait pas être fait.

Une taille de fil suggérée est American Wire Gauge No 22, qui est le calibre de fil standard UK No. 23, avec un diamètre de fil de 0,7 mm. Une bobine de 500 grammes de swg 22 fils contient 140 mètres de fil qui a une résistance CC globale de 7,5 ohms. Cependant, comme la bobine est pulsée plutôt que d'alimenter un courant continu, l'impédance CA de la bobine est beaucoup plus importante, et cela dépend de la forme de la bobine, du matériau du noyau et du nombre de spires dans la bobine. La façon dont la bobine est câblée est importante et elle devrait être comme indiqué ici :



Le schéma ci-dessus ne montre que les connexions directes de la bobine et les composants supplémentaires de LED et de rectification, y compris la batterie en charge, ne sont pas affichés. La commutation de caméra est agencée de manière à ce que le courant de la bobine soit appliqué lorsque la bande d'acier est verticale puis coupée à nouveau lorsque la bande d'acier atteint le noyau de la bobine, ce qui fait que la bande d'acier fonctionne en mode attraction magnétique Il tourne à environ 500 tr / min pour la construction illustrée ci-dessus.

Il existe différentes façons d'obtenir la commutation. Vous pouvez faire une caméra sur presque n'importe quel matériau rigide et l'attacher à l'arbre en aluminium en perçant un trou légèrement sous-dimensionné à l'extrémité de l'arbre et en vissant un petit boulon standard dans l'aluminium doux :



Un micro-interrupteur standard tel qu'illustré ci-dessus peut être utilisé pour faire la commutation avec le commutateur monté de sorte qu'il roule sur la face de la caméra. Bien que les microcommutateurs fonctionnent avec de petites forces, si vous pensez qu'il pourrait y avoir un frottement excessif au niveau du roulement du rouleau, une version à bras plat du commutateur peut être utilisée soit avec un levier droit, soit avec un levier en forme :





David croit que la commutation mécanique entraîne une rupture plus nette du courant que l'utilisation de semi-conducteurs pour contrôler l'alimentation fournie à la bobine et une coupure rapide semble être importante dans cette application. La caméra elle-même doit être séparée de l'arbre et attachée à celle-ci avec une vis ou un boulon qui peut être desserré pour permettre l'ajustement facile de l'angle. Il est très important pour la régulation de la température que l'arrêt se produise tout comme le bord d'attaque de la bande d'acier atteint le bord du noyau de la bobine. Une certaine expérimentation sera nécessaire pour trouver la forme de la came qui s'allume et à la position correcte de la bande d'acier.

Comme il est plus commode de ne pas plier les bandes d'acier, l'utilisation de plus d'un aimant est une idée populaire. Cela nécessite des soins. Tout d'abord, ces aimants peuvent être très puissants et parce que les forces magnétiques ne peuvent pas être vues, il n'est pas inhabituel pour les gens de se faire attraper par l'attraction étonnamment grande entre deux aimants ou entre un aimant et un morceau de métal magnétique. Les doigts peuvent facilement être blessés même si des soins sont pris, alors, utilisez des gants de style rigoureux fort et, en mettant deux aimants ensemble, faites-le sous un angle et lorsque les aimants touchent, glissez-les dans la position requise et ne les rapprochez pas carrés :



Même avec la technique montrée ici, c'est une opportunité pour vous de montrer votre force musculaire parce que les forces impliquées sont très élevées lorsque des aimants forts sont impliqués, alors faites attention. L'étape 1 consiste à amener l'aimant dans un angle afin que les deux pôles du Nord soient écartés et s'opposent à la traction entre le pôle nord entrant et le pôle sud stationnaire. Cela réduit considérablement l'attraction dévastatrice. Le mouvement doit être lent, car il est facile d'endommager l'un ou les deux aimants s'ils sont autorisés à toucher à la vitesse, et ils sont capables d'accélérer très rapidement une fois qu'ils se rapprochent.

La position de l'étape 2 a l'attraction Nord-Sud considérablement réduite car seul un petit pourcentage de chaque aimant est impliqué dans l'attraction l'un vers l'autre. En outre, il existe un effet de niveau pour vous aider à contrôler le mouvement.

Enfin, l'aimant entrant est glissé soigneusement dans un contact complet avec l'aimant fixe et lorsque l'attraction directe des aimants n'est pas impliqué dans ce mouvement, il n'est pas trop difficile à gérer en toute sécurité.

C'est juste la méthode physique consistant à obtenir deux aimants forts sans vous endommager ou les aimants. Il ne traite pas de la façon dont les aimants sont positionnés l'un par rapport à l'autre. En pratique, les aimants peuvent avoir plusieurs poteaux distincts sur des faces différentes. C'est quelque chose qui ne doit pas être remarqué, car la plupart des applications fonctionneront bien avec une large gamme de configurations multipolaires différentes. Cependant, dans cette application, nous voulons l'arrangement optimal si nous utilisons plus d'un aimant.

Pour évaluer les aimants avec précision, identifiez les pôles magnétiques comme déjà décrits. Ensuite, placez un aimant vers le bas dans un bol en plastique et flottez le bol dans un récipient d'eau. Ceci fournit un roulement à très faible friction qui permet à l'aimant de tourner librement dans une direction horizontale. En théorie, l'aimant ne doit pas incliner d'orientation particulière, et si c'est le cas, c'est très bien. En pratique, il est fort probable que le temps donné, l'aimant va tourner et prendre une orientation définie Est-Ouest. Si cela se produit, marquez le côté qui pointe vers l'est. Répétez ceci pour tous les aimants à utiliser, et lorsque vous les rassemblez pour former une pile, assurez-vous que toutes les marques "Est" sont exactement les unes des autres. Cela donne la meilleure pile magnétique possible qui peut être fabriquée à partir de ces aimants.

Bien entendu, il existe de nombreuses façons différentes de construire ce type de moteur, et c'est un exemple de l'un d'entre eux où l'alignement du palier est réalisé sans forage mais en serrant directement sur le bord du boîtier :



Dans cet exemple, une batterie de douze volts est utilisée pour entraîner le moteur et une seconde batterie de douze volts est utilisée pour absorber la pointe de tension produite, ce qui, d'autre part, charge la batterie et par conséquent, les piles peuvent être échangées de temps en temps . Cet arrangement est presque 100% efficace.

Il n'est pas nécessaire de couler douze volts et il a été jugé tout à fait satisfaisant d'utiliser un petit groupe de 3 volts pour conduire l'appareil, en particulier avec une bobine enroulée à partir d'un fil assez fin (ce qui nécessite moins de courant pour le faire fonctionner) et dans Dans ce cas, la batterie de recharge a été remplacée par une résistance dont le travail était uniquement pour absorber une partie de la pointe de tension et faciliter la charge sur le commutateur.

La valeur de la résistance utilisée pour limiter le courant à travers la LED dépend de la tension utilisée et si un courant d'environ 10 milliampères était nécessaire, puis une résistance de 820 ohms pour un système à douze volts ou un 330 ohm pour une alimentation de trois volts Serait attendu. Cependant, David dit qu'une résistance d'environ 3K ohms devrait être utilisée. L'utilisation d'une résistance de 2,7 K donnerait un courant de LED d'environ 4 milliampères pendant les deux tiers de chaque révolution lorsque la LED n'est pas court-circuitée par le commutateur. La lumière provenant de la LED ne sera pas brillante à ce niveau actuel, mais l'inclusion de la LED est due à son effet sur le circuit et non à la production de lumière.

David suggère d'utiliser un pont à diodes évalué à 400 volts et 6 ampères. Ceci est possible, mais je suggère d'utiliser quatre diodes séparées telles que le 1N4007 ou le 1N5408 qui sont tous deux évalués à 1 000 volts et un courant plus élevé et qui sont très bon marché car ils sont si populaires. Le câblage tel qu'indiqué dans le diagramme de disposition physique donne un arrangement très soigné. Les bornes affichées sont du type qui permettent la fixation du fil avec des bouchons ou une pince filetée sur un virage (en sens horaire) du fil nu. Ces bornes, les diodes, la résistance et la LED peuvent être obtenus auprès de n'importe quel fournisseur de composants électroniques. Un fournisseur local à vous peut être trouvé avec une recherche Google.


Utilisation du Moteur : Ce design du moteur n'a pas été utilisé pour la modification du temps pendant une longue période et il n'existe donc aucune règle définitive sur son utilisation. Les effets varient d'un endroit à l'autre, probablement en raison des différences dans l'environnement local.

Il est normal de marquer sur la boîte, la direction dans laquelle le moteur "pointe". Ceci est déterminé en considérant l'aimant comme étant une roue roulant sur une route, et la direction de déplacement est considérée comme la direction dans laquelle le moteur "pointe" et qui est alors marqué d'une flèche :



Le moteur peut fonctionner avec cette flèche pointant dans n'importe quelle direction. Cependant, il est habituel d'être orienté vers le nord ou de n'importe quelle direction à des degrés de 45 degré, soit le nord-est, l'est, le sud-est, le sud, etc.

L'expérimentation est nécessaire pour voir quel effet (le cas échéant) est produit dans votre localité par le moteur. Dans l'emplacement de David, lorsque le moteur est orienté vers l'est, il efface le capot de nuages. Cela se produit généralement en trois à dix minutes. Le fait de faire tourner le moteur dans la direction opposée renverse les nuages et provoque des pluies, mais cela prend beaucoup plus de temps que de dégager les nuages, généralement environ une demi-heure. N'oubliez pas que la direction dépend fortement de l'emplacement. Dans la région métropolitaine du Nouveau-Mexique, l'inverse est vrai car le fait que les causes de l'Est provoquent une pluie et que l'Ouest délimite les cieux. La machine perd de l'énergie pendant les lunes nouvelles et pleines, mais cela peut être corrigé en augmentant la tension d'entrée.


Les Expériences d'Alberto : viser la machine à dompter un ouragan n'est pas difficile. Il est important que nous ne quittions pas la machine dans la même direction sans fin, c'est une toute nouvelle science et il n'est pas encore connu si ces machines à faible puissance ont des effets interurbains (je crois qu'ils le font mais ce n'est pas encore A été prouvé).

C'est mon expérience que le fait de pointer la machine vers les vents entrants et à haute altitude arrête la pluie. Les directions du vent à haute altitude et les vents au sol sont presque toujours différents, alors ne passez pas par les prévisions météorologiques locales de la direction du vent. La meilleure façon de savoir à quel point les vents forts se déplacent est en regardant une image satellite. Le site Web à l'adresse www.intellicast.com/Global/Satellite montre les modèles de vent n'importe où dans le monde et en cliquant sur n'importe quel emplacement de carte donne une vue agrandie de cette zone.

Remarque: Lorsque le vent est décrit comme “ Nord-Est “, cela signifie qu'il provient du Nord-Est et qui souffle de cette direction vers le Sud-Ouest.

Ce diagramme "Flèches de couleur" peut être imprimé et placé sur votre machine :



Le fonctionnement de cette machine n'est pas seulement une simple poussée dans une direction contre la météo. La machine a plusieurs effets simultanément. La flèche noire dans le schéma indique la direction dans laquelle la machine " court ", c'est-à-dire si l'aimant était une roue reposant sur le sol, c'est la direction de l'aimant qui se déplacerait.


La Flèche Jaune : la machine génère des effets dans plusieurs directions. Le plus important est le sens de la flèche jaune (45 degrés à gauche du sens de marche de la machine). L'effet provoque à la fois une éloignement de la machine dans le sens de la pointe de flèche jaune et en même temps, une traction vers la machine, entraînant également un mouvement dans la même direction.

I (Alberto) est situé dans les régions tropicales. Si je retire du Nord, je vais faire la pluie (les inondations si je ne fais pas attention), parce que les masses d'air au nord de ma latitude sont plus froides. Les vents dominants (c'est-à-dire les vents saisonniers qui souffrent principalement d'une seule direction générale sur une zone particulière dans l'atmosphère de la Terre) se combineront avec la force de la machine et orienteront la masse d'air froid vers votre droite ou votre gauche selon la direction du vent. Donc, lorsque vous tirez, nous devons prendre en compte la direction du vent à haute altitude afin que la masse d'air froid ne nous manque pas quand il arrive ici. L'une de mes façons préférées de faire de la pluie consiste à rassembler une masse d'air chaud et d'air froid. S'il fait chaud dans le pays, tirez sur un front froid. Lorsque le front froid que j'ai tiré arrive, l'eau chaude, ici, a la température abaissée, ce qui provoque l'émanation de l'humidité, et on obtient de la pluie. L'air chaud conserve toujours plus d'humidité que l'air froid et quand ils se rencontrent, l'air chaud libère l'humidité. Vous devez comprendre que ce processus prend du temps, environ deux ou trois jours parce que nous avons affaire au mouvement relativement lent de grandes masses d'air.

Si c'est cool dans votre pays, vous pouvez tirer de l'air chaud du Sud avec un angle avec les vents dominants et cela devrait créer le même effet. Il ne peut pas être fait directement, mais ... il faut le faire en utilisant des vecteurs. Lorsque nous tirons le front froid vers nous, il continue à se déplacer dans sa direction originale, et il est naturel que la tendance se poursuive sur ce chemin. Nous visons donc à attirer le bord du front froid afin que nous l'attirons et que nous changions, il est assez probable qu'il puisse nous transmettre quand il arrivera dans notre région générale. Je l'ai fait par des flèches jaunes pendant quelques jours sur les bords extérieurs du front froid que j'avais besoin d'attirer, en ajustant l'objectif de temps en temps pour le rapprocher chaque fois, compensant le mouvement du front froid. Cela a très bien fonctionné et a provoqué beaucoup de pluie.

C'est un sujet délicat. Si nous poussons ou tirons trop, cela créera des inondations. Pas plus de quelques heures de force devrait être appliqué à la fois au début, au moins jusqu'à ce que vous vous familiarisez avec ce que votre machine peut faire. Vous serez agréablement surpris lorsque vous découvrirez les effets qu'il peut créer. Si nous appliquons une poussée jaune vers un nuage, il disparaîtrait plus que probablement. Il en va de même pour une traction jaune. Les " Cloudbusters " fonctionnent de la même façon et, si on pointe l'un d'eux directement sur un nuage, il se dissipe. J'ai remarqué que lorsque je conduirai la machine au Nord-Ouest pendant une période de temps prolongée, une colonne de nuages apparaîtra à côté de la ligne de flèche jaune à environ 800 milles à gauche de mon emplacement. Lorsque vous exécutez votre machine, vous affectez la météo dans plusieurs endroits à la fois, alors allez bien avec votre machine car personne n'aime les inondations.

L'heure de la journée peut aider ou entraver vos tentatives de pluie. Pendant un certain temps, j'ai eu un certain succès en vue de la zone de sécheresse du Texas, en courant 30 minutes à la tombée de la nuit et encore 30 minutes le lendemain matin au soleil (jusqu'à ce que les vents violents saisonniers aient changé). J'ai créé quelques bonnes orages le lendemain. Nous avons également réussi à faire de la pluie en exécutant deux machines l'une contre l'autre, l'une dans le Nord et les autres 2 000 milles au sud, en courant "jaune push" l'une contre l'autre. Il a fait de très belles pluies dans une vaste zone entre les deux machines après environ 36 heures.


Les Autres Flèches : J'ai observé qu'il y a quatre lignes de force, pas seulement le noir et le jaune. Vous verrez les lignes de force Blue et Orange au travail lorsque vous commencez à jouer avec les nuages au-dessus de vous, en les déplaçant de cette façon et de cela. Ne soyez pas surpris si personne ne croit que c'est vous qui le faites. Les nuages semblent aimer grouper dans certaines divisions plus que d'autres lorsque vous pointez avec la flèche jaune dans le vent entrant de haute altitude. Tu verras. La ligne Orange m'interroge, car elle semble dépendre de la façon dont les autres réagissent à la direction du vent. Il fonctionnera d'une façon ou d'une autre lorsque vous déplacez la machine dans un sens et d'une autre manière lorsque vous déplacez de nouveau la machine. Il semble agir comme une sorte de limite magnétique. En 2009, l'ouragan “ Bill “ est venu au cours d'une nouvelle lune (la machine perd du pouvoir lors de lunes nouvelles et pleines, mais cela peut être corrigé en augmentant le pouvoir d'entrée de quelques volts, il peut également être stimulé en ayant une quantité de Aluminium à proximité). C'était avant que nous ne connaissions la ligne jaune et avant que la machine ne soit modifiée pour une puissance supérieure. L'ouragan a échappé à la dissipation, mais il a été poussé vers la mer où il ne pouvait pas faire de dégâts. Depuis lors, je ne laisse plus ces systèmes se transformer en ouragans parce que je peux les atteindre à des milliers de kilomètres de là. Si je veux me débarrasser d'un ouragan, j'applique une poussée jaune vers elle en me rappelant d'ajuster l'orientation toutes les quelques heures à cause du mouvement de l'orage. Si j'essaie de détruire un ouragan, puis une ou plusieurs heures à la fois, mais cela dépend vraiment de la distance entre la tempête et la tempête. Certaines tempêtes et ouragans, à environ 3 000 milles, commencent à montrer des signes d'être affectés par ma machine en environ 3 heures et ont pris environ 7 heures de plus pour se dissiper. Je dois toujours faire le suivi le lendemain à ce même endroit car l'orage tentera toujours de recommencer. Après cela, il est parti pour de bon. Les tempêtes tropicales Ana, Erika, Nora et Patricia ont été éliminées par ma machine. Il a également considérablement affaibli l'ouragan Rick en seulement quelques heures de 185 km / h (300 km / h) à 65 km / h avant de débarquer. Tout cela s'est produit en 2009. Nous comptons sur des images satellites sur Internet pour vérifier notre travail. Les images sont retardées de 15 à 45 minutes, donc vous ne pouvez vraiment pas voir les effets de ce que vous faites jusqu'à environ une heure plus tard. Je vois presque toujours ce que j'attends lorsque les images sont affichées.

Viser : Maintenant que vous avez lu les bases, nous pouvons revenir à l'objectif de la machine. Viser ne sera jamais parfait, du moins pas avec ces machines météo de première génération que nous utilisons, mais ce sera assez proche pour obtenir les résultats souhaités. Jusqu'à présent, j'ai utilisé uniquement la flèche jaune pour affecter la météo. Cela peut changer lorsque nous apprenons davantage sur la façon dont la machine fonctionne. Préparons-nous à viser la machine. Il existe plusieurs façons de le faire, et ce qui suit est une de ces façons :

a. Monter votre machine et ses batteries sur une planche mobile, voire mieux, un grand couvercle en plastique. Cela vous permet de faire tout autour sans avoir à modifier le câblage. Le bord de la machine doit être aligné exactement avec le bord de la carte afin que nous puissions utiliser le bord de la planche ou du couvercle pour viser la machine.

b. En utilisant un rapporteur, dessinez un cercle complet avec un diamètre d'environ huit pouces et marquez-le comme ceci :



Et pendant que ce diagramme ne montre que des angles marqués tous les 45 degrés, vous marquez votre absence avec des tiques supplémentaires à des intervalles de 5 degrés. Ce diagramme est alors prêt à être enregistré sur la table ou le plancher où vous conservez normalement la machine.

c. Utilisez une boussole pour trouver le Nord magnétique. Faites-le de plusieurs endroits dans la pièce et n'oubliez pas que l'aimant de la machine et tout autre aimant ou objet métallique grand entraveront la lecture. Utilisez quelque chose sur un mur de la pièce, ou bien, un arbre à l'extérieur pour utiliser comme ligne de visée pour le nord magnétique et alignez votre diagramme de rapporteur très précisément afin que la ligne 0 ° (Nord) soit directement vers le nord magnétique.

d. Décidez si vous allez pousser ou tirer lorsque vous utilisez la flèche jaune et notez votre choix.

e. Si vous habitez dans une zone d'ouragan en Amérique, conservez votre WeatherRadio avec vous tout au long de la journée. Ces radios sont normalement maintenues en mode veille et seront silencieux jusqu'à ce qu'un signal d'alerte d'alerte spéciale soit transmis par le National Weather Service. Un avertissement en temps voulu pourrait vous aider à sauver des vies, et l'un d'entre eux pourrait même être le vôtre.

f. Enregistrez votre ordinateur sur le site Web de la carte météorologique mentionné ci-dessus. Il est important que nous ayons une carte appropriée à l'écran. Cela signifie une carte où la latitude et les lignes longitudinales sont droites et non arrondies suivant la courbure de la Terre. Nous avons besoin d'une carte plane, non arrondie. Si une carte arrondie est utilisée pour viser, nous ne frapperons jamais notre cible. Une fois que nous avons la bonne carte sur l'écran de notre PC, nous apportons la zone souhaitée à une taille confortable afin que notre emplacement et la cible soient visibles.

g. Nous mettons l'un des coins d'une enveloppe sur notre maison et nous alignons avec le système météo cible.



h. Nous mettons le centre du rapporteur (le trou sur la partie inférieure), en haut du coin de l'enveloppe, alignez le rapporteur avec les grilles sur la carte de sorte qu'il soit au niveau de pointer vers le nord sur la carte et de lire l'angle entre Notre emplacement et la cible et écrivez l'angle vers le bas.



Par exemple, disons que l'angle est de 38 degrés comme indiqué ci-dessus, et nous voulons repousser le système météorologique avec la ligne jaune de notre machine. Une façon de déterminer comment positionner la machine afin de le faire est une question de bon sens. Cette méthode utilise une addition et une soustraction simples pour déterminer l'angle à utiliser - ce n'est pas difficile à faire. L'angle entre la ligne vers notre cible et la direction vers le Nord est de 90 degrés moins notre mesure de 38 degrés. Cela fait 52 degrés. En d'autres termes, la ligne vers notre cible est de 52 degrés à droite du nord :



Rappelez-vous comment la Flèche Jaune est positionnée sur l'axe nord-sud principal de la machine :



La Flèche Jaune pointe 45 degrés vers la gauche de la ligne Nord - Sud. Donc, il est à 45 degrés plus loin de notre cible que le Nord est :



i. Donc, pour viser la Flèche Jaune directement sur notre cible, nous devons tourner la machine vers la droite. Si nous l'avons tourné autour de 45 degrés vers la droite, la flèche jaune pointerait vers le nord. Mais nous voulons qu'il pointe encore 52 degrés sur la droite, donc nous devons faire passer 45 plus 52 degrés et c'est 97 degrés. Comme le bord de la machine pointe directement vers le Nord avant de le déplacer, il faut aussi basculer dans cette même quantité de 97 degrés, et donc, lorsqu'il est correctement positionné, il ressemblera à ceci :



Si nous avions établi le bord de notre carte directement sur la ligne Est-Ouest, alors la flèche jaune pointerait vers la droite à 45 degrés. Mais nous avons tourné le tableau vers la droite de sept degrés supplémentaires, en abaissant la direction de la flèche jaune de sept degrés supplémentaires aux 38 degrés que nous avons mesurés avec notre rapporteur et notre enveloppe. La machine est maintenant définie exactement là où nous le voulions.

j. Démarrez la machine en fonction, démarrez une minuterie et écrivez vos notes: Date, heure du jour, Cible, Raison de l'exécution, Temps que vous avez commencé à courir, Direction du vent à haute altitude, etc. Regardez le ciel et les images satellites sur votre ordinateur et profitez le spectacle.

k. Éteignez la machine lorsque vous avez terminé, s'il vous plaît..

l. Vérifiez vos résultats peu de temps après sur les sites Internet satellites. N'oubliez pas de vérifier les images retardées en utilisant le temps réel écrit dans vos notes pendant lesquelles vous utilisiez la machine. Toute autre chose invalidera vos données. Je tiens toujours à GMT pour éviter toute confusion. Il vaut probablement la peine d'en donner d'autres exemples. Supposons que notre cible ait été à la gauche de notre maison au lieu de la droite :



Lorsque la machine pointe directement vers le nord, la flèche jaune pointera vers 45 degrés sur la gauche, nous devons donc allumer légèrement la machine vers la gauche. Le montant sera de 45 degrés moins 38 degrés, soit 7 degrés:



Donc, lorsque nous tournons légèrement la machine vers la gauche, nous nous asseyons sur notre dessin de rapporteur comme ça :



Dans l'un de ces deux exemples, si nous voulions tirer avec le jaune (plutôt que de pousser comme nous l'avons fait), nous allons simplement tourner la machine de manière exacte à 180 degrés, pour faire face exactement dans la direction opposée.

Si vous construisez une de ces machines, soyez conscient que ce n'est pas un jouet et que vous faites affecter d'autres personnes, alors, faites preuve d'une attitude responsable en tout temps et utilisez la machine pour profiter à tout le monde et nuire à personne..


Patrick Kelly
http://www.free-energy-info.tuks.nl
http://www.free-energy-info.com
http://www.free-energy-info.co.uk
http://www.free-energy-devices.com
engpjk (at) gmail (dot) com